Les Aigles Loisirs de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Loisirs de Nice

Le Forum de l'equipe loisir du NHCA . Les aigles vous acceuillent dans leurs nid.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ALLEZ ROUEN!!!!!!

Aller en bas 
+3
Julien #51
Fabrice
Laurent
7 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:35

Ce soir Rouen face à Tours en quart de finale de la Coupe de France!!
tous derrières les Dragons pour battre les Diables Noirs de Tours!!!
je vais stresser ce soir en suivant le score sur le site de la fédé...!!

espérons que Angers perde...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:26

victoire des Dragons 6 à 3 : ROUEN EN DEMI FINALE DE LA COUPE DE FRANCE!!

les autres qualifiés: DIJON , GRENOBLE et.......ANGERS.
ya plus qu'à attendre le tirage au sort...espérons un ROUEN / DIJON...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

le 20 janvier demi finales de la coupe de France:

grenoble - rouen (ça va être dur pour les normands...)
angers- dijon (ils ont du cul ces ducs!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Messages : 221
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 50
Localisation : NICE arriere pays

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

t'as pas l'impression de parler tout seul là !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y3-MtXGa1p8
Julien #51

Julien #51


Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Devant mon pc

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:17

Ouais parce que rouen ... mdr
Saumon powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:36

oui je me parle tout seul et je suis heureux!!!mdr!! je suis fier d'être rouennais!!
par contre ils vont avoir du mal face aux brûleurs de loups...
Julien promis je te repreterai mon maillot du saumon...
Revenir en haut Aller en bas
Julien #51

Julien #51


Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Devant mon pc

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:42

Ouais génial déjà que je joue pas top avec ca je jouerais encore moins bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO

BRUNO


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:35

salut mon lolo pleure pas rouen ne sera pas en finale mais tu pourra supporter ANGERS LOL en finale comme grenoble
Revenir en haut Aller en bas
thibault #4

thibault #4


Messages : 189
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41
Localisation : nice

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:05

laurent ca sert a rien d aller a la finale revend les places si c st grenoble angers, on connait deja le score de l ecrasante victoire des bruleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleu-marine-dentaire.fr
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:00

alors là Julien tu me blesse au plus profond de mon coeur de rouennais!!!! je te metrai mon maillot de force et tu vas mettre le feu en défense avec!!!! pour ce qui est de Bruno, je ne m'abaisse même pas à ces remarques de bassesse sociale....que ce soit Rouen ou Grenoble en finale les Ducs d'Angers ne pourront pas réitérer l'exploit de la première édition de la coupe (ils ont eu chaud d'ailleurs ya 2 ans contre épinal j'y étais et épinal avait mieux joué...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:23

+ Malgré la défaite a Rouen mardi dernier, je penses bien que les Grenoblois vont se qualifier et jouer une 2 éme finale consécutive a Bercy pour la Coupe de France !!!

Je suis allé voir la finale de la Coupe de la Ligue a Méribel et j'éspères bien que les brûleurs de Loups remporteront leurs deuxiéme trophées de la saison !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien #51

Julien #51


Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Devant mon pc

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:32

Mdr je vais mettre le feu c'est sur ... MAIS AU MAILLOT !!! Very Happy
Au saumon mon préféré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO

BRUNO


Messages : 28
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 47

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:34

mon cher capitaine et ami je me premet de t expliquer une reglé dans le sport et pour nous le hockey sur glace le principal c de gagner que le macth sois chaud ou pas.
Il es vrai que nous ne sommes pas habitué a ca car nous c plus du 0 / 12 lol
sportivement bruno
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:59

si tu mets le feu au maillot de Salminen Julien ce sera du saumon fumé!!!mdr!!

bruno...t toujours aussi sexy en photo devant ton ptit mur de briques angevines mdr!!

et heydi j'ai vu la finale de la ligue et grenoble ils m'ont déçu...c'était limite ils se sont fait une grosse frayeur!!

bref: le 20 janvier au soir je vais me chier dessus sur le site de la fédé...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:41

bon ben tout le monde est surpris: victoire de grenoble contre rouen 3 à 2 et défaite d'angers contre dijon 3 à 6.

grenoble contre dijon en finale...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:55

+ Bon ben voila, malgré avoir été mené 2 - 0 jusqu'a la fin du 2 éme tiers, Grenoble est remonté a la marque et s'est imposé..j'ai vu le match et Roen s'est éffondré complétement dans le dernier tiers, ce qui est d'habitude le cas des Grenoblois !!!

C'est vrai que dijon crée la surprise mais ayant vu le match Grenoble - Dijon le mois dernier en championnat a Grenoble, je peux vous dire que c'est pas gagné d'avance pour les BDL surtout que ce soir la côté Dijonnais, il y avait un joueur qui s'appel KRISTIN je crois et qui m'avait impréssioné.....

Je pense que je vais aller voir la finale a Bercy le 22 février prochain, c'est bonne ambiance et bon hockey !!

Par ailleurs je pars a Montréal pour le All Star Game ce week end, je vous mettrais des photos ici a mon retour et Greg si je croise Kovalev je te fais la photo Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrEgOrY #27

GrEgOrY #27


Messages : 540
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : Kuujjuaq, grand nord du Québec

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

Heidy a écrit:
Par ailleurs je pars a Montréal pour le All Star Game ce week end, je vous mettrais des photos ici a mon retour et Greg si je croise Kovalev je te fais la photo Wink lol!

Oui j'ai appris ça ce weekend pour toi Heidy affraid
C'est génial et je suis super content pour toi !
Tu vas découvrir la magnifique ville de Montréal I love you, l'impressionnant Centre Bell Shocked et l'ambiance de feu des matchs NHL à Montréal cheers
Salue Kovalev de ma part et profites bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphic-unit.com
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:20

+ Oué c'est vrai que la j'ai eu un sacré coups de chance et je vais en profiter un max pour en plus voir le must du hockey bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Rouen a fait appel du match contre Grenoble...erreurs d'arbitrage en pagaille... voici ce qui est écrit sur le site de Rouen:

CdF : Alain Vogin : « on s’est fait voler »





Le RHE76 s’est incliné 3-2, hier soir, à la patinoire Pôle Sud de Grenoble. Sans doute un peu émoussé par son week-end européen, mais aussi et surtout à cause de décisions arbitrales contestables et contestées. L’affaire est remontée à la Fédération Française de Hockey sur Glace et à la Direction Technique de l’Arbitrage, ce mercredi.

Les Dragons de Rouen ont en effet lâché prise en un peu plus de cinq minutes dans le troisième tiers, alors qu’ils menaient 2-0 après 48 minutes de jeu. Sur des faits de matchs et des erreurs, reconnues comme telles par les hommes en blanc et noir à la fin de la partie.

Retour sur cette rencontre et entretien avec Alain Vogin, le coach du RHE (ci-dessous).

Un bon début

La partie commence bien pourtant. Un premier tiers sans aucune pénalité de part et d’autre. Preuve de l’envie de bien faire pour atteindre la finale. Grenoble semble un peu mieux détenir la possession du palet et alerte même Sopko à quelques reprises. Mais le portier des Dragons est bien vigilant. Marc-André Thinel en revanche lui, fait preuve d'opportunisme et surprend pour la première fois Eddy Ferhi, bien présent sur un tir de Doucet, mais dont le rebond profite à MAT : 1-0 à 5’04.

Jaako Niskavaara, est bien sur la feuille de match, mais le Finlandais ne jouera pas au final. Préservé, comme lors des deux derniers matchs de Continental Cup, le week-end dernier. Les Dragons évoluent donc une nouvelle fois à quatre défenseurs. Et ça fonctionne plutôt bien, dans le premier tiers.

La deuxième période est un peu plus enlevée, avec des pénalités qui tombent d’emblée, mais des Dragons toujours aussi réalistes. Réduit à 4 contre 5 pendant près de quatre minutes consécutives, le RHE tient. Les grenoblois tentent, mais c’est Olivier Bouchard qui doublera la mise pour les rouennais à 36’05, d’un geste opportuniste au premier poteau 2-0.

Incroyable renversement de situation

Un renversement de situation qui trouve son origine dans la troisième période, sur une pénalité sifflée à l’encontre d’Olivier Bouchard plus que contestable… Le canado-belge est en effet sanctionné pour charge incorrecte alors que l’arbitre principal n’a rien vu. Rien signalé, ni demandé l’avis à l’un de ses juges de ligne.

C’est pourtant bien l’un d’eux en fait, « un ancien Brûleurs de Loups », souligne Alain Vogin, qui va aller solliciter Bruno Colleoni, arbitre principal, pour lui soumettre la pénalité à infliger au Rouennais, trente bonnes secondes après les faits, mineurs. Chose interdite ! Et ce, qui plus est, au moment où les 10 joueurs sur la glace sont tous près à la remise en jeu. « L’arbitre principal m’a reconnu son erreur après la rencontre », précise Alain Vogin.

Car c’est bien sur cette infériorité déstabilisante, que Rouen cède une première fois. Par Yohan Forsander qui prend le rebond devant Sopko sur une tentative de loin de Baptiste Amar : 2-1 à 45’07.

Le deuxième but n’en sera pas moins contestable. Dans un cafouillage devant Sopko, qui veut dégager du bouclier, Martin Masa se jette en avant pour marquer de la tête et du casque. Un geste également interdit : 2-2, à 48'34. Et temps mort demandé par Alain Vogin.

Mais le mal est fait. Pour l’anecdote, on relèvera aussi, un dégagement interdit qui n’en était pas un, car la rondelle avait bien été déviée par Doucet. Coup de sifflet à tort donc, mais rattrapé par une remise en jeu dans le rond central.

Enfin, dans le prolongement d’une action de Forsander, c’est Krayzel qui suit et trompe la vigilance de Sopko : 3-2 à 50’04. Cinq minutes bien difficiles à digérer pour les Dragons.

Pour finir en beauté ce festival de jugements à revoir, cet attentat sur Thinel à 51’44., pour « retenir » d’abord. Thinel qui se retrouve au sol et reprend un coup de poing au passage du fautif Calle Bergstrom. MAT se rebiffe, mais Bergstrom en rajoute et Thinel prend deux minutes pour « dureté », « alors que l’arbitre principal ne prend en compte qu’un seul avis de ses deux assesseurs », explique le coach du RHE. « L’un voit un coup de poing de Thinel alors qu’il est au sol. Et l’autre une simulation de Bergstrom ». On connaît la suite. Le score en restera là, malgré les dernières tentatives rouennaises.

« On s’est fait volé », s’emporte encore Alain Vogin. « Les joueurs se sont battus comme des malades et on perd ce match à cause de l’arbitrage. Grenoble ne nous a pas dominé ».

Retrouvez l'intégralité de ses propos sur le match, ici :







Bref, en attendant du nouveau du côté de la Fédération et de la DTA et sauf retournement de situation improbable, ce sera Grenoble et Dijon en finale à Bercy, le 22 février prochain. Dijon auteur d’une belle performance à Angers, mardi soir, victoire 6-3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLEZ ROUEN!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ALLEZ ROUEN!!!!!!   ALLEZ ROUEN!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEZ ROUEN!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DRAGONS DE ROUEN....UN AUTRE UNIVERS....
» LA COUPE MAGNUS 2008 A ROUEN!!!
» SAINT VALENTIN 2009!!!!!!ANGERS / ROUEN
» ROUEN CHAMPION DE FRANCE ESPOIRS ELITE!!!!!
» allez Nice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Loisirs de Nice :: PARTIE PUBLIQUE :: Ligues Francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser