Les Aigles Loisirs de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Loisirs de Nice

Le Forum de l'equipe loisir du NHCA . Les aigles vous acceuillent dans leurs nid.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:43

Grâce à leur victoire ce soir face à Angers 5-3 lors du 5ème match décisif, les Diables Rouges de Briançon se qualifient pour la Finale de la Ligue Magnus.

Le club des Hautes-Alpes, qui atteint ce stade de la compétition pour la 2ème saison consécutive, rejoint ainsi Grenoble.

Le match n°1 se déroulera mardi soir sur la patinoire de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

+ J'espère que les grenoblois vont reussir le triplé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:40

n'oublie pas que je suis né à Rouen mon ptit Heidy...inutile de te dire que Grenoble cette année ils ont été la bête noire des normands!!!! à chaque demi finale on s'est fait battre...rrrrrhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:59

+ J'ai pas oublié Laurent, c'est vrai que cette saison Grenoble a bien reussi face a Rouen même si lors de la demi-finale de coupe de France on est passé mais pas au mérite au vu du match !!!

Ta toujours ton maillot de Rouen que tu mettais a l'entrainement ? j'ai mis au chaud le mien de Bonnard en attendant de le remettre la saison prochaine avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:33

toujours bien entendu...j'en ai même deux de Rouen!! enfin un grenoblois lucide et honnête concernant la demi finale à Grenoble pour la coupe de France. le but du casque de grenoble validé restera dans les têtes des rouennais pendant longtemps...mais bon par contre le dernier match à Rouen (match 3) pour la Magnus, Rouen mérite de perdre car ils ont joué physique au lieu de jouer rapide, tampis pour eux! je suis plus dégouté concernant la coupe de France que la Magnus (malgré l'enjeu du championnat bcp plus important!). les rouennais devaient aller à Bercy cette année mais bon c'est comme ça...

pour ce qui est de Jeff Bonnard, il doit être dégouté de finir dans les dernières places de la D1 lui qui déteste perdre...ça doit le changer des BDL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:22

+ C'est net que ca doit le gaver mais bon il est venu a Annecy car c'était une promesse qu'il avait faite a un de ces amis qui est au club donc il a fait sa pige et je pense que maintenant il va se retirer du jeu...mais en tout cas c'est un joueur qui me plaisait car il lâche rien et il a mis quelques gifles a certains je me rappel encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

putin qu'il ne lâche rien: il se gave trop bon défenseur!! par contre j'aime pas son caractère toujours en train de râler, enfin bon chapeau quand même ça restera un joueur très talentueux!!

ps: déjà une victoire pour les Diables Rouges mon petit Heidy!! (5à2)
Revenir en haut Aller en bas
thibault #4

thibault #4


Messages : 189
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41
Localisation : nice

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:03

BRIANCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleu-marine-dentaire.fr
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:51

LM : Briançon 0 - Grenoble 3


Les Brûleurs de Loups de Grenoble ont remporté ce soir le 2ème match de la finale de la Ligue Magnus sur le score de 3-0 chez les Diables Rouges de Briançon.

Les Isérois reviennent ainsi à une manche partout sur l'ensemble de la série.

Le match n°3 se déroulera vendredi soir à 20H00 à la patinoire Pôle Sud de Grenoble.


"Briançon, popopo, Briançon, lalalala, Briançon.....on vous lâchera pas... papapapa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:42

+ Grenoble s'est bien repris dans ce deuxiéme match mais il va falloir gerer au mieux les 2 qui suivent a Pole Sud, l'antre Grenobloise...
je pense que Briançon va gagner un des deux matchs a Grenoble et tout va se jouer sur la patinoire de Briançon pour le 5éme match !!
Revenir en haut Aller en bas
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:51

cheers cheers ON EST LES CHAMPIONS !!!

Superbe finale disputé par les Grenoblois qui aprés le Match numéro 1 n'ont encaissé seulement 2 buts et en ont inscrit 11 en 3 matchs...

Victoire donc dans le match 2 a Briançon 3 buts a 0, Victoire a Pole Sud de Grenoble 3 a 1 hier soir vendredi et donc ce soir super match avec une victoire a la clé sur le score de 5 buts a 1 et un Eddy Fehri ENORME Shocked dans sa cage....

Grenoble est donc champion de France par trois victoires a une et réalise le Grand Chelem aprés les victoire du trophée des champions, de la coupe de la ligue, de la coupe de France et ce soir de la Ligue Magnus... Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Messages : 498
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 39

MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:08

respect aux Isérois...j'ai regardé le match et Briançon a trop manqué de réalisme pourtant ils ont bien patiné hier mais cela n'a pas suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble   MAGNUS FINALE 2009:  Briançon / Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNUS FINALE 2009: Briançon / Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT VALENTIN 2009!!!!!!ANGERS / ROUEN
» LA COUPE MAGNUS 2008 A ROUEN!!!
» FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE DIVISION 1
» COUPE DE FRANCE 2009
» Fin de la saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Loisirs de Nice :: PARTIE PUBLIQUE :: Ligues Francaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser