Les Aigles Loisirs de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Loisirs de Nice

Le Forum de l'equipe loisir du NHCA . Les aigles vous acceuillent dans leurs nid.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement au sein du NHCA !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidy

Heidy


Messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 40
Localisation : Villeneuve Loubet

Changement au sein du NHCA !! Empty
MessageSujet: Changement au sein du NHCA !!   Changement au sein du NHCA !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:50

+ Je viens de voir sur le site du club que le président du Club Mr Médioni avait démissionné mais surtout que Peter Almasy part a Rouen et ne sera donc plus au club Sad !!!

Je lui souhaite bonne chance pour la suite a Rouen et je le remercie aussi pour les entrainements qu'il a effectué cette saison le mercredi soir a nous les " loisirs " car on en apprends vraiment beaucoup !!!

PS : C'est Pascal Margerit qui reprend l'équipe Seniors de la D1 et donc la suite de Peter Almasy !!
Revenir en haut Aller en bas
Geutlib17

Geutlib17


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36
Localisation : nice

Changement au sein du NHCA !! Empty
MessageSujet: changement.....   Changement au sein du NHCA !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

bonjour a tous,
je tiens a dire a propos de ces changement que je suis tres tres tres mal...
c est lui qui ma donner ma chance et qui ma tout aprit,malgres que je n ai pas un niveau exellent,ces lui qui ma apprit toute les bases....
et j y reste super mal....
je le concidérai comme un proche....
et il sera toujour un de mes proches mais il sera toujour la personne que j admire dans le monde du hockey...
tout ce que j ai dit ces ce que j ai sur le coeur...
voila...
en esperant que rien ne changera dans toute les section et que tout le monde le respect meme si il a prit sa decision...
le samourai a parler...Sad study



ps: il faudra redoubler d effort au entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au sein du NHCA !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule sur les horaires de NHCA!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Loisirs de Nice :: AIGLES DE NICE :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser