Les Aigles Loisirs de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Aigles Loisirs de Nice

Le Forum de l'equipe loisir du NHCA . Les aigles vous acceuillent dans leurs nid.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut les aigles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo#13#




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeMar 4 Nov - 3:14

salut a tous je me presente je m apel ludo je joue chez les requins de franconville poule IDF
j ai vue que vous faisiez parti du trophée cette année mais on ne vois jamais vos resultat sur le site www.hockeyloisirs.com
je me permet de rentrer en contact avec vous car l année prochaine je suis muté dans la region et j aurais voulu avoir quelques renseignement conernant le hockey sur glace a Nice .Connaitre les conditions et la diff entre la 1er et la 2 em equipe !!!
Esperant avoir de vos nouvel je vous souhaite une bonne soirée et espere un jour se rencontrer sur le glacon!!
Bonne saison a tous.
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
thibault #4

thibault #4


Messages : 189
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41
Localisation : nice

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

salut ludo, c est vrai les resultats ne sont pas inscrits je sais pas pourquoi! la difference entre les deux: nous sommes les loisirs et l autre equipe sont les veterans, au depart nous sommes loisirs debutants mais la plupart des joueurs sont bien experimentés. a bientot sur le forum ou sur le glacon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleu-marine-dentaire.fr
Julien #51

Julien #51


Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Devant mon pc

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Salut Ludo !
Bienvenue sur notre forum !
Comme l'a dit thibaut l'autre équipe est composée d'anciens joueurs ayant évolué à haut niveau et la notre est composée de joueurs loisirs certains débutants d'autres plus expérimentés.
Bonne visite à toi !
Revenir en haut Aller en bas
thibault #4

thibault #4


Messages : 189
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 41
Localisation : nice

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:54

j ai toujours raison!!!! enfin j aimerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleu-marine-dentaire.fr
Fabrice

Fabrice


Messages : 221
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 50
Localisation : NICE arriere pays

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:08

ha ce Thibault lol!

Beh en fait il y a 2 équipe loisirs et 1 équipe vétérans voilà la difference :

Les loisirs de ce site sont pour la plupart de "jeunes" joueurs de hockey malgres quelqu'uns qui jouent depuis plusieurs années Very Happy

En suite les loisirs 2 , c'est l'équipe d'ancien joueurs qui ont joué à un niveau un peu plus élevé D3 et D2 mais il y a quelques joueurs qui n'ont été que des loisirs aussi.

Puis vînt l'équipe des vétérans qui est formée exclusivement d'ancien joueurs qui ont évolués a haut niveau ..

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Y3-MtXGa1p8
ludo#13#




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les aigles Empty
MessageSujet: salut les aigles!!   Salut les aigles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:34

merci de toutes vos reponses, en ce qui concerne le trophée loisirs, vous pouvez voir ça directement avec le responsable du trophée loisirs qui s'appelle Michel BALASSE.
C'est lui qui s'occupe de toutes les equipes et en particulier l'equipe de Dammarie les lys (les caribous). www.hockeyloisirs.com
Est-ce qu'il est possible de connaitre vos resultats du championnat?
En esperant vous rencontrer un jour, pourquoi pas lors d'un match amical ou tournoi; d'ailleur, si vous avez des dates à proposer, ont est preneur.
Amicalement, Ludo#13
Revenir en haut Aller en bas
GrEgOrY #27

GrEgOrY #27


Messages : 540
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 43
Localisation : Kuujjuaq, grand nord du Québec

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:57

Salut Ludo !
Bienvenue parmi nous Exclamation
Pour plus de détail sur les loisirs 1 (les loisirs "débutants") et les résultats de nos matchs, il y a notre site web: http://www.aigles-nice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphic-unit.com
ludo#13#




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:39

et en championnat vos 2 quipe sont engagé ou une seule???, vos jour d entrainement ces quand et a quel heure??
en tous cas merci pour tous vos renseignement vous avez l air tous super cool et sa fait plaisir!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo#13#




Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008

Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:03

si vous voulez jetez un oeil a notre site on viens tous juste de le mettre en ligne
N hesithez pas a vous inscrir vous etes les bienvenue
http://www.hockeyfranconville.com/
Par contre seul les personne inscrit on accée a nos video de match!!!
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les aigles Empty
MessageSujet: Re: Salut les aigles   Salut les aigles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les aigles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tous le monde
» ..:: Cartes collectors des Aigles ::..
» ..:: Site internet les Aigles de Nice ::..
» ..:: Site internet les Aigles de Nice ::..
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles Loisirs de Nice :: PARTIE PUBLIQUE :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser